Il est possible d`utiliser cette fonction pour calculer ce qui se passe si vous multipliez 7. La méthode WriteLine ajoute un nouveau caractère de ligne au texte de sortie, donc les informations ultérieures vont à cette nouvelle ligne. Cela fournit une boucle avec un point de sortie au début et donc la boucle peut être utilisée pour créer zéro ou plus de modifications. Visual Basic-il n`est pas. Les résultats ont été imprimés par la méthode de sortie Small Basic WriteLine. Note “SHANU” est mon nom, donc vous devez le changer à votre nom. Notez que vous auriez $4200 sans intérêt, donc cela fait sens). Small Block Builder et triple six (jeux). Maintenant l`utilisateur peut donner l`entrée dans la ligne vide. Notez l`insertion d`une ligne vide avant d`imprimer l`invite. Sans comprendre les bases, il sera difficile pour eux d`écrire un bon programme. La plupart des comptes d`épargne de rendement d`intérêt, c`est la Banque en fait vous paie pour les laisser utiliser votre argent. Nous avons besoin de ces capacités dans nos programmes.
La conception correcte du programme n`est pas vraiment difficile. Nous pouvons également exécuter directement en cliquant sur le “. Poursuivez cette approche jusqu`à ce que votre programme soit terminé. Fish & Hunt! Les utilisateurs ne le font pas habituellement parce qu`il ne sert aucun but réel. Maintenant, exécutez le programme modifié. Comme mentionné, nous allons examiner trois fonctions mathématiques ici. Cela présente une fenêtre d`éditeur simple où vous pouvez taper des commandes et émettre une la commande Run. Remarquez que la fonction Power a deux arguments. Cela signifie que vous n`avez pas à attirer l`attention des débutants à la différence entre 1 et “1” jusqu`à ce qu`ils soient prêts à le remarquer. Nous allons examiner certaines idées de conception de programme, certaines fonctions mathématiques et à des moyens d`obtenir des commentaires des utilisateurs de vos programmes. Une expérience précieuse a été acquise dans la reconnaissance de la façon de lire les valeurs d`entrée, faire le calcul pour obtenir les résultats souhaités, et de produire ces résultats à l`utilisateur. La distinction entre while et jusqu`à est un subtil cependant et quelque chose qui peut mieux être laissé pour plus tard.
Puis-je écrire un PROG pour trouver la factorielle d`un nombre? L`utilisation d`une variable est suffisante d`un signe que vous souhaitez créer un stockage pour une valeur. Remarquez que les programmes sont un peu plus détaillés que vous apprenez plus Small Basic. Pour le moment, le meilleur Conseil est de s`en tenir à la version 1. Nous essayerons toujours d`expliquer pourquoi nous faisons ce que nous faisons dans la construction d`un programme. Pourquoi je recommande Small Basic pour les débutants qui veulent apprendre la programmation? Suivez les règles de programmation acceptées-vous apprendrez ces règles que vous en apprendre plus sur Small Basic. Nous ne nous attendons pas à ce que vous soyez un génie mathématique pour travailler à travers ces notes, donc nous ne regarerons que trois fonctions mathématiques. Vous devriez également revenir plus tard, parce que cette liste évoluera au fil du temps. Notez que la boucle for ne se termine pas par l`instruction Next traditionnelle mais avec une EndFor sans doute plus cohérente. Et ce n`est pas.
La dernière fonction que nous utiliserons dans cette classe est la méthode d`exponentiation. Étapes d`installation après le téléchargement de Small Basic à partir du lien ci-dessus, installez-le sur votre ordinateur. Lorsque quelqu`un publie un programme à partir de l`interface SB, ils ont la possibilité de sélectionner une catégorie pour elle. Windows Store en tant qu`application UWP et il ne prend pas en charge les extensions qui sont très importantes pour faire de Small Basic un environnement impressionnant et passionnant-Voir la section sur les extensions à la fin. Alors, quelle est l`utilisation de l`obtention d`entrée. Une autre considération dans la conception de programme est de toujours construire votre programme par étapes. Ajouté basket-ball et catch Game (jeux), fourmi, crabe, feux d`artifice, raies Manta natation, Tornado, Wave, pyramide, et aléatoire chat horloge (graphique), 9 fractales (mathématiques), balance, printemps, et le poids du fret (physique), météo et graphique (productivité apps), lune Phases (sciences), et l`écrivain de l`histoire Silly (texte). Si nous voulons utiliser des valeurs différentes, nous devons changer le code et relancer.