Ne vous souciez pas d`inclure les termes d`un investissement potentiel, car cela sera toujours négocié ultérieurement. Au lieu de cela, il suffit d`inclure une brève déclaration indiquant combien d`argent vous devez augmenter pour obtenir votre entreprise sur le terrain. Que vous partagerez votre plan avec un investisseur, un client ou un membre de l`équipe, votre plan doit montrer que vous êtes passionné, dévoué et que vous vous souciez réellement de votre entreprise et du plan. Vous pourriez discuter des erreurs que vous avez apprises, des problèmes que vous espérez résoudre, de la liste de vos valeurs et de ce qui vous fait vous démarquer de la concurrence. 216 des plans d`affaires gratuits pour les comptables, les agents d`assurance, les entreprises de libre entreposage, les services de nettoyage et bien plus encore. Pour les entreprises qui desservent les consommateurs d`une vitrine, ces informations sont essentielles. En outre, pour les entreprises qui exigent de grandes installations pour la fabrication, l`entreposage, et ainsi de suite, cette information est une partie importante de votre plan. Bien que les jalons soient impatients, vous voudrez aussi jeter un coup d`œil aux réalisations majeures que vous avez déjà eues. Les investisseurs aiment appeler cette «traction».
Ce que cela signifie, c`est que votre entreprise a montré quelques preuves de succès précoce. La traction pourrait être une vente initiale, un programme pilote réussi ou un partenariat important. Partager cette preuve que votre entreprise est plus qu`une simple idée-qu`il a des preuves réelles que cela va être un succès-peut être d`une importance cruciale pour l`atterrissage de l`argent dont vous avez besoin pour faire croître votre entreprise. Bien que le chapitre jalons et métriques de votre plan d`affaires ne soit pas long, il est essentiel que vous prenez le temps de regarder vers l`avant et de planifier les prochaines étapes critiques pour votre entreprise. Les investisseurs voudront voir que vous comprenez ce qui doit arriver pour faire de vos plans une réalité et que vous travaillez sur un calendrier réaliste. Un plan financier typique aura des projections mensuelles pour les 12 premiers mois, puis des projections annuelles pour les trois à cinq dernières années restantes. Les projections sur trois ans sont généralement adéquates, mais certains investisseurs demanderont une prévision quinquennale. En plus des jalons et de la traction, votre plan d`affaires devrait détailler les mesures clés que vous regardiez à mesure que votre entreprise s`en va. Les métriques sont les chiffres que vous surveillez régulièrement pour juger de la santé de votre entreprise. Ils sont les moteurs de la croissance pour votre modèle d`affaires et votre plan financier. Avant de creuser dans la meilleure façon d`élaborer un plan d`affaires pour vous aider à l`écraser, et passer des heures ou de nombreux dollars sur la mise en service un, avez-vous même besoin d`un? Par exemple, si vous voulez commencer un restaurant végétarien, un plan pour un Steakhouse peut être un grand match.