Dans la théorie du X-bar, il n`y a pas de catégories lexicales obligatoires qui composent une phrase; au lieu de cela, il n`existe que des règles de barre X générales: la règle de spécificateur, la règle auxiliaire et la règle de complément. Les phrases nominales commencent par un substantif ou un pronom, tandis que les phrases verbales commencent par un verbe. Bien qu`un verbal soit formé à partir d`un verbe, il est une partie de la parole qui fonctionne comme un substantif, adjectif, ou adverbe, pas comme un verbe. Le tableau ci-dessous les met en perspective. Quant à l`heure à laquelle les phrases sont décrites, elle dépend entièrement du contexte où les phrases sont utilisées et/ou des phrases précédentes et suivantes. C`est, la caractéristique passée doit toujours être indiqué morphologiquement pour transmettre des informations exactes de (+ passé), contrairement au présent qui peut être désigné comme étant sans sens. Il est important de noter que la particule négative (LAM) est un marqueur tendu de (+ passé). Comparez ceci au mécanisme standard de la passivité. Alors maintenant, comment analysons-nous chacune de ces phrases? Le verbe prend alors une signification très générique comme faire, se sentir, etc.
Et la seconde est la combinaison des deux autres mots. Les phrases infinitif contiennent des verbaux constitués de «à» suivis d`un verbe et de tous les modificateurs, objets ou compléments. Pour certaines langues, les phrases nominales ne sont réservées qu`à la troisième personne. Ils peuvent agir comme le sujet ou l`objet d`un verbe, comme un prédicat nominatif, et comme l`objet d`une préposition. Il n`est pas aussi universellement applicable que la méthode mentionnée ci-dessus, standard, mais il a sa place. Contrairement aux verbes ordinaires, les verbaux ne sont pas infléchis pour la personne et le tendu. Viking, 1958)-“la grande chose est d`essayer d`être en position lorsque le quarterback jette la balle, et de faire que vous essayez de travailler l`angle avec le récepteur de sorte que vous pouvez garder un demi-œil sur le quarterback pour voir où il a laissé le ballon aller. La deuxième chose à noter est que les verbes multi-transitifs sont de deux types; ceux dans lesquels deux des objets étaient à l`origine sujet et commentaire, et ceux dans lesquels aucun deux objets n`étaient à l`origine tels. Merci beaucoup pour l`analyse. En d`autres termes, ce qui est plus important, c`est le fait même qu`ils ont rompu.
En tant qu`adjectif, le terme verbal peut signifier (1) se rapportant aux mots (comme dans l`ironie verbale), (2) parlé plutôt qu`écrit (comme dans «un accord verbal»), ou (3) se rapportant ou formé d`un verbe (comme dans le substantif verbal). Par exemple, j`ai mangé la cerise est une phrase dans laquelle le verbe est transitif à un objet direct. Le sujet d`une phrase nominale est généralement défini, mais un sujet indéfini est autorisé dans certains types de phrases qui expriment l`existence ou la possession, et dans ce cas le sujet vient après le prédicat. Souvent, l`adverbe apparenté peut être omis et le discours qui le décrit est maintenu. Et, tout comme pour les phrases nominales, il est possible que l`une ou l`autre de ces deux soit cachée, mais elles seront toutes deux présentes à une certaine capacité. Le sujet de la phrase nominale est un substantif ou un pronom, alors que le prédicat peut être un substantif, un adjectif, une préposition et un substantif, ou un verbe. Iris Murdoch, la cloche. En d`autres termes, une expression tendue doit consister en une expression nominale ou une expression complémenteur, une tête tendue facultative et une expression verbale. En Avangeant dans la période historique, les orientalistes empruntèrent plus tard la terminologie de la phrase nominale des premiers grammairiens arabes, mais le modifia légèrement pour être défini uniquement en ce qui concerne l`absence du prédicat verbal, plutôt qu`avec en ce qui concerne le premier mot de la phrase (le nom) qui peut ou peut ne pas avoir un verbe en elle, comme les grammairiens arabes le définissait. Ces détails sont particulièrement importants parce que la plupart des étudiants apprenant l`arabe ne sont pas plongés dans la langue et l`écoutent quotidiennement.
Bien que pour les phrases qui manquent de verbes, seules deux combinaisons sont possibles: soit le prédicat nominal apparaît avant ou après le prédicat adjectival/prépositionnel.