exemple de conceptualisation

Masculinité. À W. Cette idée, en supposant que nos concepts abstraits existent de manière concrète et tangible, est connue sous le nom de Reificationen supposant que les concepts abstraits existent de manière concrète et tangible. Lorsque nous menons des recherches empiriques, nos termes ne signifient que ce que nous disons qu`ils signifient, rien de plus et rien de moins. S`en tenir à l`exemple mentionné précédemment de la masculinité, pensez à ce qui vient à l`esprit lorsque vous lisez ce terme. Bien que j`ai suggéré que nous devrions consulter les définitions savantes antérieures de nos concepts, il serait erroné de supposer que juste parce que des définitions antérieures existent qu`elles sont plus réelles que les définitions que nous composent (ou, de même, que notre propre composé définitions sont plus réelles que toute autre définition). Comprendre les définitions antérieures de nos concepts clés nous aidera également à décider si nous prévoyons de contester ces conceptualisations ou si nous comptons sur eux pour notre propre travail. Cela semble être un début raisonnable, et à ce stade précoce de la conceptualisation, le remue-méninges sur les images évoquées par des concepts et de jouer avec des définitions possibles est approprié. Ainsi, toute décision que nous prenons sur la base des résultats de la recherche empirique devrait être fondée sur la pleine connaissance non seulement de la façon dont la recherche a été conçue, comme décrit dans le chapitre 5 «conception de la recherche», mais aussi de la façon dont ses concepts ont été définis et mesurés. Dans cette section, nous allons jeter un coup d`oeil à l`une des premières étapes du processus de mesure, la conceptualisation. Parlons d`abord de la façon de définir nos termes, et puis nous allons examiner ce que je veux dire de ne pas prendre nous-mêmes (ou nos termes, plutôt) trop au sérieux. Young George est à la recherche d`un adulte fronçant les sourcils qui se tient sur lui, les bras croisés.

Bien sûr, les deux types de structures sont importants pour la façon dont nous vivons notre vie quotidienne, mais celui que nous pouvons toucher, et l`autre est juste une idée qui façonne notre façon de vivre. Bien sûr, nous ne pouvons pas nécessairement supposer que tout le monde évoque le même ensemble d`idées ou d`images quand ils entendent le mot masculinité. Ce concept est au cœur de la pensée sociologique. Dans l`un de ces cas, le concept de masculinité serait considéré comme ayant des dimensions multiples. Dans W. Detroit, MI: Macmillan Reference USA. Cela a à voir avec la définition de nos termes aussi clairement que possible et aussi ne pas prendre nous-mêmes trop au sérieux dans le processus. Mais nous devrions aussi questionner les conceptualisations passées. Il serait également erroné de supposer que simplement parce que des définitions existent pour un certain concept que le concept lui-même existe au-delà de quelque idée abstraite dans nos têtes. Bien qu`il ne soit pas nécessairement nécessaire d`énoncer toutes les dimensions possibles des concepts que vous souhaitez mesurer, il peut être important de le faire en fonction des objectifs de votre recherche.

Si vous avez déjà rencontré plus d`un homme dans votre vie, vous avez probablement remarqué qu`ils ne sont pas tous exactement les mêmes, même si elles vivent dans la même société et à la même période de temps historique. Kimmel, M. Voici une autre façon de penser à la réification: pensez à la famille terme. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Pas si vite. Nous considérerons cet aspect avec un mot supplémentaire de prudence au sujet de la conceptualisation suivante.