Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat. Il s`agit d`un modèle de lettre de terminaison d`exemple pour un employé contractuel. Il fournit une structure et des éléments clés pour éviter les malentendus et les différends lors de la fin d`un contrat d`employé. Modifiez ce modèle de contrat d`employé gratuit avec des termes spécifiques propres au contrat et à l`heure de l`employé dans votre entreprise. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié. Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat résilié. De plus, un modèle de contrat de location à résilier peut être modifié pour la résiliation d`autres services. Il indique la période pour laquelle le contrat de travail est prolongé. Il est toujours écrit par l`employeur, généralement pour les employés exemplaires.
Elle indique également la raison de l`octroi d`une telle prorogation. Lorsqu`un contrat de travail est terminé en raison de l`achèvement du service spécifié ou du délai d`emploi spécifié, et que l`employeur prolonge ce contrat, cette lettre est rédigée pour en informer l`employé. Vérifiez le format de la lettre d`extension d`emploi ci-dessous et essayez de l`écrire de la même façon quand vous avez besoin. De nos jours, un salarié et l`employeur ont un contrat qu`ils signent en rendant toutes les conditions du contrat juridiquement contraignantes pour les deux parties. Ce contrat stipule le salaire qui sera donné, la position dans l`entreprise, les allocations et les prestations; le cas échéant, etc. Si ce contrat de travail est pour une période déterminée ou si l`employé est en période d`essai, le contrat de travail prend fin après la période stipulée. Si l`employé et l`employeur sont satisfaits et souhaitent poursuivre l`entente précédente, ils peuvent le faire en prolongeant le contrat de travail. Nous écrivons cette lettre pour vous informer qu`en raison de votre travail exemplaire pendant la période d`emploi précédente avec nous pendant 12 mois, nous prolongeant votre contrat de travail. Les termes et conditions du contrat sont les mêmes que le contrat original. Nous sommes heureux de vous informer que votre contrat de travail avec notre société a été prolongé pour une période de 2 années supplémentaires en fonction de votre travail exemplaire dans la durée précédente du contrat.
Les termes et conditions du contrat sont les mêmes que le contrat original. Nous écrivons cette lettre pour vous informer que votre contrat de travail a été prolongé à partir de _ _. Les termes et conditions du contrat sont les mêmes que le contrat original. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données. À, M. Albert Pereira, comptable Junior, Britannica solutions, Atlanta nous tenons à vous remercier pour votre contribution et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l`avenir. .
Nous attendons le même niveau de dévouement et d`éthique du travail dans votre travail que pour le terme précédent.